Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes idées créatives
27 septembre 2015

Un dernier top d'été

Voilà les premiers jours de l'automne et avant que les températures ne commencent vraiment à baisser, j'ai souhaité me coudre un dernier top d'été.

Issu du livre "Vestiaire Scandinave" d'Annabel Benilan, ce sera mon deuxième top Agnès (vous pouvez voir le premeir ici), toujours en taille 40 sans aucune modification.

 

IMG_3223

IMG_3219

IMG_3218

Tissu jersey uni vert d'eau d'une très belle qualité acheté sur Ma Petite Mercerie.

Etoiles en strass swarovski crystal 6mm.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bonjour,<br /> <br /> Il faut dire que je l'ai coupé en taille 40 alors que je porte habituellement du 38...et que je ne suis pas bien grande !!!!<br /> <br /> (1,55m alors que la stature indiquée dans le livre est de 1,65m)
L
Je viens d'acheter ce livre, ce petit haut me tente aussi ;-)<br /> <br /> Belle réalisation, il me paraît moins court que dans le livre.
Mes idées créatives
Publicité
Newsletter
Publicité