Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes idées créatives
30 octobre 2016

Pour voir la vie en rose...

Toujours dans ma frénésie de couleurs ! Cette fois, ce sera du rose et pas du rose pâle ou du rose guimauve. Non, non, ce sera du rose flashy !

 

Pour ma grande de 10 ans, une veste mi-saison impermable et matelassée pour passer l'automne de bonne humeur !

 

IMG_4030

IMG_4031

IMG_4032

IMG_4033

IMG_4034

 

IMG_4035

 

Patron: Veste Peri de la Maison Victor Septembre-Octobre 2016, en taille 11-12 ans.

Tissu: Tissu imperméable matelassé, biais noir et boutons rose de chez Mondial Tissus

Modification: je ne sais pas ce qu'il m'a pris une overdose de rose peut-être, je trouvais les manches trop longues et ai donc décidé de les raccourcir de 8cm (rien que ça!). Mais à l'essayage final, c'est la cata...les manches sont pour le coup beaucoup trop courtes 😡😖😡

J'ai donc rajouté des poignets en bord côte noir.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Mes idées créatives
Publicité
Newsletter
Publicité