Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes idées créatives
2 septembre 2015

Mon premier pantalon en couture

Cet été, je m'étais fixée un challenge ambitieux...me coudre un pantalon.
Je ne sais pas pourquoi, cela m'intimidait !

C'est en feuilletant le dernier Ottobre 5/2015 que je suis tombée sur le modèle Pencil shape. C'est parti; ce sera celui-là. Mon premier pantalon en couture.
Heureusement le forum des fans d'Ottobre était là pour m'aider et grâce à quelques tutos (encore un grand merci) j'en suis venue à bout !!!

Et voilà ce que cela donne:

 

IMG_3183

 

 

Tissu Batiste "Bye Bye Birdie Black" de Atelier Brunette

IMG_3199

IMG_3204

IMG_3203

IMG_3197

Publicité
Publicité
Commentaires
L
merci pour ce gentil commentaire ! <br /> <br /> Je l'ai coupé en taille 40 alors que dans le commerce je suis plutôt sur du 38 mais j'avais vraiment trop peur qu'il soit juste. Tout compte fait, j'aurai pu le couper en 38 !!! Bon, on va dire que je suis à l'aise dedans ;-)<br /> <br /> La ceinture arrive au nombril et les jambes sont légèrement resserrées.<br /> <br /> Je n'ai fait aucune modification.
V
Il est très réussi ! tu peux me dire comment il taille ? merci :)
L
Il est très joli bravo pour une 1ère
Mes idées créatives
Publicité
Newsletter
Publicité