Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes idées créatives
22 mai 2016

Cadeau Home-made pour la fête des Mères

En ce dimanche pluvieux et à quelques jours de la fête des Mères, je me suis dit qu'un petit cadeau home made pourrait faire plaisir à ma Maman. Il faut se rendre à l'évidence, je n'ai plus l'âge de faire un collier de pâtes, ni un "pose-clefs" en pâte à sel !!!! Que pouvais-je bien faire ???

Et là, je suis tombée sur un livre que j'avais acheté il y a plusieurs mois. J'avais été séduite par les photos et l'association des tissus utilisés. Il s'agit du "Grand livre des sacs et accessoires à coudre" de Dominique Manière et Isabelle Lapprand. Après quelques hésitations, je me suis lancée pour la trousse zippée molletonnée.

Les explications sont claires, avec des dessins à l'appui.

 

IMG_3691

IMG_3690

IMG_3687

IMG_3686

 

IMG_3680

 

 

Tissus utilisés: coupon de coton orange de Cutlura, toile enduite à motifs géométriques trouvée à la Maison d'Ursule. Fermeture éclair noir et biais noir (Maison d'Ursule), perles (Cultura), flex noir Love (L'Idée-Bulle sur A Little Mercerie).

Publicité
Publicité
Commentaires
Mes idées créatives
Publicité
Newsletter
Publicité