Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes idées créatives
13 mars 2016

Je déclare la saison Couture Printemps/Eté ouverte !!!!

Je déclare la saison Couture Printemps/Eté ouverte !!!!

Et pour commencer, une robe issue du dernier Ottobre 2/2016 (Modèle African Print).

 

IMG_3570

IMG_3571

IMG_3572

 

Je me demande si je ne vais pas la porter dès maintenant avec un tee-shirt manches longues...

Cousue en taille 38, cette robe tombe nickel ! La seule difficulté a été la parementure. Je n'arrivais pas à retourner ma robe ;-) Un vrai casse-tête !!!! Après quelques tutos sur internet ici et  et l'utilisation du découd-vite, ma robe ressemblait enfin à une robe !

Modifications: je l'ai raccourcie de 7 cm et n'ai pas cousu les poches. 

Tissu: Tissu en coton et viscose à lettres grises trouvé sur Les Tissus du Chien Vert. Très agréable à coudre.

Publicité
Publicité
Commentaires
Mes idées créatives
Publicité
Newsletter
Publicité