Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes idées créatives
21 février 2016

Manteau rouge et Liberty

Envie de couleur, de printemps...Pourtant, nous sommes toujours en hiver et il va falloir patienter encore un peu !

Pour tenir, j'ai cousu un manteau à Ma Dernière: version Petit Chaperon Rouge (bon, ok, sans chaperon mais le Rouge, ça vous ne pourrez pas me l'enlever !!!)

 

Patron: Manteau Noe de la Maison Victor 01/02 2016 en taille 5 ans.

Modification: il taille parfaitement mais ma puce n'est pas bien épaisse. Ajout d'un biais aux poches. Je l'ai customisé en ajoutant un badge avec une chute de tissu (à l'aide de ma machine à badge).

Tissus: Ma Petite Mercerie, drap manteau rouge ( poids 560 g/ml, il faut bien ça pour affronter le froid !) et tissu Liberty Bobo C.

 

IMG_3537

IMG_3540

IMG_3538

 

IMG_3541

 

 

 

IMG_3546 (2)

IMG_3549

 

 

 

IMG_3543 (2)

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Mes idées créatives
Publicité
Newsletter
Publicité