Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes idées créatives
21 octobre 2015

Une robe en jersey

 

Issue du Ottobre 4/2015, une robe Busy Forest cousue pour ma dernière de 5 ans. 

Elle qui voulait absolulment du rose...J'ai eu très peur en lui faisant essayer le modèle fini. Mais une fois essayée, elle a trouvé le tissu tellement doux qu'elle n'a plus voulu la quitter ! Ouf...

IMG_3239

 

IMG_3240

IMG_3241

IMG_3247

IMG_3251

 

Modification: coupée en taille 110. Je n'ai mis qu'une poche sur les 2 et l'ai cousue plus bas que ce qui était indiqué par le patron.

Tissu jersey réversible à rayures de Ma Petite Mercerie. Tissu d'une très bonne qualité (ce qui n'est pas toujours le cas en achetant sur internet !!!)

 

Pour le suspens, ci-dessous les photos des tissus de ma prochaine cousette...et non, bien que ce soit rose, ce ne sera pas pour ma fille...elle va être hyper jalouse !

IMG_3252

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Merci Françoise et pourtant, c'était pas gagné...A cet âge là, le rose, c'est sacré !!!
F
Quand on voit le sourire de ta bichette, on se dit "c'est gagné". Sa jolie robe lui va très bien
Mes idées créatives
Publicité
Newsletter
Publicité